Sexualité : un pénis qui pèse 4,9 kg !

Plus on en a plus on en veut. Un syndrome qui touche de nombreux gourmands et qui est valable dans de nombreux domaines. En matière de sexualité, les femmes sont particulièrement connues pour vouloir une poitrine de plus en plus grosse. Micha, lui, a voulu un pénis de plus en plus gros, qui pèse aujourd’hui 4,3 kg.

Sexe : 45 ans, 22 cm, 4,3 kg…

45 ans, 22 ans, 4,3 kg… Des mensurations certainement inhabituellement et rarement évoquées. Cependant, elles appartiennent bien à quelqu’un, à Micha Stunz. Cet originaire d’Allemagne a 45 ans et possède un pénis de 22 cm, pesant 4,3 kg ! Un poids énorme et jamais vu. Jusqu’à ce que Micha décide de se faire injecter du silicone dans son sexe. Pour cause, comme certaines veulent toujours des seins de plus en plus gros, lui, a voulu un pénis de plus en plus gros. Objectif atteint pour cet homme qui détient certainement désormais un pénis hors norme et qui fait bien parler de lui grâce à la taille de son engin. Le hic toutefois, aussi gros : Micha ne peut plus faire l’amour.

Avec un pénis de 4,3 kg, on doit se montrer créatif

Comme Micha le déclare, avec un pénis de 22 cm au repos et qui pèse environ 4,3 kg, on ne peut plus tout faire. En fait, le désir d’avoir un sexe plus gros était notamment suscité par sa curiosité. Avec un tel engin, l’allemand avoue devoir désormais choisir ses partenaires, les conditions et les manières d’avoir des relations sexuelles. Obligatoirement, avec une physionomie inhabituelle, créativité et libertinage sont de mise. Par ailleurs, Micha voulait surtout avoir un pénis constamment gros, sans devoir fournir aucun effort pour atteindre cette taille extraordinaire alors qu’il aurait pu utiliser une pompe a pénis (définition sur http://www.pompeapenis.org) . Cette dernière l’oblige alors maintenant à prendre certaines précautions afin de rester le plus discret possible lorsqu’il se retrouve en public. Et il ne semble avoir aucun regret : à son avis, l’augmentation continue d’un pénis est aussi banale que celle des seins chez la femme.

Source

Laisser un commentaire